Pes6manager Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6manager Version 2

Venez devenir le meilleur coach d'europe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview Nedved11:"La montée,notre objectif"

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzzai
Admin
Banzzai


Nombre de messages : 422
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Bayern München/Argentine
Budget : 15.000.000
Sponsor : Carlsberg
Date d'inscription : 11/03/2007

Interview Nedved11:"La montée,notre objectif" Empty
MessageSujet: Interview Nedved11:"La montée,notre objectif"   Interview Nedved11:"La montée,notre objectif" Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

Bonjour Nedved11,comment allez vous ?

Très bien et vous ?

Comment analysez vous votre première moitié de saison à la tête de cette équipe?

Je suis assez satisfait d'un point de vue défensif,nous n'avons perdu qu'un seule fois mais d'un point de vue offensif,nous manquons de réalisme.Malgré celà notre équipe est encore dans le coup pour monter,donc tout se passe bien.

D'accord,mais plusieurs équipes peuvent aussi prétendre la même chose.Que pensez vous de vos adversaires pour la montée?

Je pense que le bayern est dans la même situation que nous,s'ils ont un peu plus de réalisme,ils peuvent devenir très fort.L'atlético est quant à elle,Première.Je pense qu'elle est assurée de monter.Pour liverpool,le Benfica et le FC Valence,ils sont sur ce qu'on avait prévu.Je pense que les 3 équipes qui vont monter sont:L'Atlético Madrid,le FC Bayer München et le Newcastle United FC.Les autres équipes ont une équipe trop juste quantitevement.

Que deviendra cette équipe la saison prochaine?Avez vous des joueurs qui vous font réver et qui sont dans votre budget?

Tout dépendra de la montée ou non.Dans le cas où nous montons,jespère bien attirer deux ou trois joueurs de classe mondiale,tel que Trézeguet,Totti,Rosicky,Henry,Ibrahimovic et surtout Nedved.Je pense que ces joueurs sont dans notre budget.
Dans le cas de la non montée,l'effectif ne pourra pas attirer de grands joueurs.J'ai un contrat avec le Président dans lequel il est spitulé que si nous ne montons pas dans les 3 premiers,il pourrait y avoir un limogeage .Mais je pense que si nous ne montons pas,je serai remplacé.


Merci pour cette interview

De rien.Je suis très content que notre équipe soit plus reconnue,car l'impact médiatique compte beaucoup et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Nedved11:"La montée,notre objectif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nedved11
» interview Lapanth
» Demande d'interview
» Interview Giallorossi11 (AS Roma) (faite par Ersel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6manager Version 2 :: Coté Mediatique :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser