Pes6manager Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6manager Version 2

Venez devenir le meilleur coach d'europe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe de France (les Bleus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerftotti
Admin
Admin
jerftotti


Nombre de messages : 393
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Chelsea/Italie
Budget : 18 millions d'euros
Date d'inscription : 11/03/2007

Equipe de France (les Bleus) Empty
MessageSujet: Equipe de France (les Bleus)   Equipe de France (les Bleus) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:17

Le milieu de l'Inter et capitaine des Bleus Patrick Vieira, qui se remet d'une blessure musculaire à la jambe droite, devrait être forfait pour le prochain match de l'équipe de France le 24 mars en Lituanie, qualificatif pour l'Euro-2008, a-t-on appris lundi auprès de l'Inter. "Je ne pense pas que Patrick (Vieira) p uisse être rétabli pour le prochain match de la sélection (française)", a déclaré un porte-parole du club milanais, ajoutant qu'aucune date n'était encore fixée pour le retour du joueur sur les terrains. "Patrick a assisté au derby (victoire de l'Inter 2-1 face à l'AC Milan dimanche, ndlr) et est depuis reparti à Lyon o il devrait rester une semaine encore", a précisé le porte-parole.

A Lyon, le joueur travaille à son rétablissement sous la conduite du docteur Jean-Marcel Ferret, ancien médecin de l'Olympique lyonnais et de l'équipe de France. Vieira s'était blessé aux muscles du genou et de la cuisse droite au cours d'une séance d'entraînement, le 20 février, à la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions contre Valence (2-2).

Si le capitaine de l'équipe de France devait officiellement déclarer forfait pour le match contre la Lituanie (ainsi que pour l'amical contre l'Autriche au Stade de France le 28 mars), cela constituerait un nouveau coup dur pour les Bleus puisque le milieu Franck Ribéry ainsi que les attaquants Louis Saha et Thierry Henry sont eux aussi blessés et forfait. Le sélectionneur Raymond Domenech doit annoncer la liste des joueurs retenus pour ces deux rencontres jeudi à Paris.

source Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
vito
Modo
Modo
vito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2007

Equipe de France (les Bleus) Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (les Bleus)   Equipe de France (les Bleus) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:04

Giuly est amer


L'international français Ludovic Giuly ne croit plus à l'équipe de France au lendemain de sa non convocation.

"J'ai regardé, parce que je pensais y être, avec les blesssures de Ribéry et le retour de blessure de Wiltord. Franchement j'y croyais, maintenant je n'y crois plus. Aujourd'hui c'est clair, il ne m'aime pas. Il n'ay aura plus d'équipe de France tant qu'il y aura cet entraineur", a déclaré le Français au micro de RMC Info.
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Admin
Admin
jerftotti


Nombre de messages : 393
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Chelsea/Italie
Budget : 18 millions d'euros
Date d'inscription : 11/03/2007

Equipe de France (les Bleus) Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (les Bleus)   Equipe de France (les Bleus) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:50

Victoire de la France 1-0 en Lituanie , je ne sais pas s'il méritait de gagner au vu du match mais j'ai trouvé quelques bons joueurs de Lituanie surtout le lateral droit.On va dire que la logique est respectée sur le match
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Admin
Admin
jerftotti


Nombre de messages : 393
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Chelsea/Italie
Budget : 18 millions d'euros
Date d'inscription : 11/03/2007

Equipe de France (les Bleus) Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (les Bleus)   Equipe de France (les Bleus) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:22

Le sélectionneur national Raymon Domenech a indiqué qu'il "avait failli ne pas sortir Cissé pour ne pas donner raison au public" du SDF.

"On a pas le droit de le siffler, il rate des trucs, oui, mais il se bat, a commenté Domenech. J'ai même failli ne pas le sortir à cause des sifflets, pour ne pas donner raison au public. Et ça a failli pénaliser Benzema (rentré à la place de Cissé et auteur du but de la victoire) que j'avais prévu de faire rentrer." "Vous (les journalistes) êtes sévères avec "Djib", a déploré le technicien. Il revient d'une blessure longue.

On connaît la courbe dans ce cas là: dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique, court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. "Djib" est dans ce creux. Mais, en continuant à travailler, à se battre, à ne pas écouter ce qu'on dit autour de lui (les commentaires sur sa méforme, ndlr), il va revenir à son niveau, a prédit Domenech. C'est un grand buteur. Je ne suis pas inquiet sur ses aptitudes. Qu'il puisse être sifflé... c'est la fausse note dans ce match."

Cela fait deux matches consécutifs que l'attaquant de l'OM est sifflé au stade de France sous le maillot tricolore. Mercredi soir, le public l'a conspué pour son mauvais match. La dernière fois, le 7 février (France-Argentine 0-1 en amical), le joueur avait été hué par une partie du public parisien car il avait gravement blessé en championnat le week-end précédent le défenseur du PSG, le Colombien Mario Yepes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France (les Bleus) Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (les Bleus)   Equipe de France (les Bleus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France (les Bleus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Australie
» Demande d'equipe
» Equipe Nationales Suisse
» Equipe Type
» Choix de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6manager Version 2 :: Actualité sportive :: Selections Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser