Pes6manager Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6manager Version 2

Venez devenir le meilleur coach d'europe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Villareal CF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vito
Modo
Modo
vito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2007

Villareal CF Empty
MessageSujet: Villareal CF   Villareal CF Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

Les regrets de Riquelme


L'attaquant argentin Juan Roman Riquelme a déclaré mardi qu'il regrettait la sélection argentine, qu'il n'a pas honorée depuis le Mondial 2006, ainsi que le club espagnol de Villarreal, qui l'a prêté en février à Boca Juniors.

La sélection albiceleste "me manque, tout comme Villarreal me manque", a déclaré Riquelme à la radio argentine La Red. Le joueur, âgé de 28 ans, n'a toutefois pas précisé s'il entendait retourner à Villarreal à l'issue de son prêt en juin ou s'il préférerait continuer avec Boca Juniors. Il avait été prêté par Villarreal en raison d'une incompatibilité d'humeur avec son entraîneur Manuel Pellegrini. "Aujourd'hui, j'ai la tête à Boca, jusqu'au 30 juin. Ensuite, je verrai ce qui se passe avec la sélection et avec Villarreal", a dit le joueur.

Le sélectionneur argentin, Afilo Basile, a déclaré récemment qu'il pourrait rappeler Riquelme en sélection. Par ailleurs, le président de Boca, Mauricio Macri, a affirmé qu'il souhaitait conserver son attaquant à la fin de la saison mais que la décision lui revenait. "J'aimerais beaucoup que Riquelme reste à Boca, mais c'est très difficile. Cela ne dépend pas de nous, mais de lui", a déclaré M. Macri.
Revenir en haut Aller en bas
vito
Modo
Modo
vito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2007

Villareal CF Empty
MessageSujet: Re: Villareal CF   Villareal CF Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:09

Pires de retour


Robert Pires, recruté à l'intersaison par Villarreal, a été retenu pour jouer dimanche face à la Real Sociedad, sept mois après une rupture des ligaments du genou gauche.

"Quand j'ai vu mon nom dans la liste des convoqués, je n'y croyais pas", a déclaré le champion du monde 1998, âgé de 33 ans. "Ca faisait deux semaines que j'attendais ce moment avec anxiété, a-t-il ajouté. Je suis très content. Je ne me vois pas capable de jouer les 90 minutes mais physiquement je suis bien et j'espère entrer en jeu". Il s'agirait de ses premières minutes en Liga.

Robert Pires s'était blessé mi-août lors d'un match amical contre Cadix (2e div.). Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, il avait été opéré en France, à Marseille, le 11 septembre. L'international français, transféré d'Arsenal (1re div. anglaise) à l'intersaison, avait déjà été victime d'une rupture d'un ligament croisé d'un genou, le droit, en mars 2002. Cette blessure l'avait privé du Mondial 2002 en Corée du Sud et au Japon. Il n'avait repris la compétition qu'en octobre de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Banzzai
Admin
Banzzai


Nombre de messages : 422
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Bayern München/Argentine
Budget : 15.000.000
Sponsor : Carlsberg
Date d'inscription : 11/03/2007

Villareal CF Empty
MessageSujet: Re: Villareal CF   Villareal CF Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:40

Villarreal : un œil sur Katsouranis

Le milieu de terrain grec de Benfica, Kostas Katsouranis (27 ans) serait dans le viseur de Villarreal, qui s’apprêterait à adresser une offre pour s’attirer ses services dès cet été, selon les journaux portugais de dimanche.

Le champion d’Europe 2004, véritable régulateur du jeu benfiquiste depuis son arrivée au début de saison en provenance de l’AEK Athènes, a attiré l’œil de nombreux grands clubs européens.

Le Benfica Lisbonne se montre pour l’instant intraitable déclarant Katsouranis intransférable, mais la perspective d’une grosse offre venue d’Espagne pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villareal CF Empty
MessageSujet: Re: Villareal CF   Villareal CF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villareal CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villareal CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6manager Version 2 :: Actualité sportive :: Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser