Pes6manager Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6manager Version 2

Venez devenir le meilleur coach d'europe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste des équipes libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banzzai
Admin
Banzzai


Nombre de messages : 422
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Bayern München/Argentine
Budget : 15.000.000
Sponsor : Carlsberg
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste des équipes libres Empty
MessageSujet: Liste des équipes libres   Liste des équipes libres Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

Les equipes laissées vacantes par leurs managers sont



Le Paris Saint Germain
Revenir en haut Aller en bas
Banzzai
Admin
Banzzai


Nombre de messages : 422
Age : 42
Club/Equipe Nationale : Bayern München/Argentine
Budget : 15.000.000
Sponsor : Carlsberg
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste des équipes libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes libres   Liste des équipes libres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:49

Tout nouveau manager devra accepter les preaccords qui ont été faits avec l'ancien manager du club libre
Revenir en haut Aller en bas
*Demon*
Décurion
Décurion
*Demon*


Nombre de messages : 270
Age : 44
Club/Equipe Nationale : Inter Milan/Pay-Bas
Budget : 10 000 000 M
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste des équipes libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes libres   Liste des équipes libres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

Bryce en route pour Milan????

Liste des équipes libres 405986676


Liste des équipes libres Introduction_frOn apprend de scource proche du club que Bryce ferait figure de cible prioritaire au poste de manager générale du club!
C'est maintenant un secret de polichinelle..C.Ancellotti ne sera pas reconduit dans ses fonctions et la direction du club s'est mis en quete d'un successeur capable de ramener le Milan AC vers les sommets européens!

Bryce mais qui est-ce? On ne sait pas grand chose de lui....certains dise qu'il viendrais de Genve d'autres.... d'un petit pays perdu au milieu du Moyen Orient!?..quoi qu'il en soit...Ce jeune manager a été a managé avec un certain succés plusieurs clubs de renom comme Chelsea, le Real Madrid et plus recemment la Juventus... ce jeune homme au caractére bien trempé^^ a ses idées.. ses tetes, son schéma! son arrivées probable a la tete du club pourrait bien faire evoluer le schema de jeu actuelle du club Milanais et forcement des mouvements de joueurs! Bryce a ses "hommes", une poignées de joueurs dont il aimerait compter dans son éffectif..
Bryce aime le jeu, la tactique... les changements opportuns qui font gagner un match... mais au delà de cela, Bryce aime gagner! match aprés match, sa soif de victoire demeure intact!...


Liste des équipes libres Logo_milan5_50Le Milan AC, une institution en péril!?? Le Milan Ac n'est plus un club a présenter....Aprés avoir regner sans partage a la fin des années 80 sur l'europe,on se souvient encore des grandes equipes qui térrorisé la planete foot nanti de joueurs de calibre tels Gullit,Rijkaard,Van Basten,Dessailly,Boban,Savicevic,Baresi....... meme si Milan a reussi a rester dans le gotha, il n'en reste que Milan n'impressionne plus autant qu'auparavant! éclaboussé en cela par l'affaire de corruption qui a frappé le football Italien l'année passée et sauvé in extremis d'une retrogadation administrative a la guise d'un actionnaire majoritaire a la fois 1 er ministre Italien...quoi qu'il en soit, Milan cherche a se racheter une bonne conduite, exit les A.Galliani et consort!...Bienvenue a Bryce???

ITW de Bryce[ morceaux choisis]: Milan est un grand club et le fait qu'on est pu penser a moi pour occuper ce poste est une reconnaissance!...rien n'est fait evidemment mais si je prend le management du club, il y aura des changements..." "...En Italie, je sais qu'on aime bien les mises au vert de plusieurs jours avant les matchs!!! ca fait sérieux...sic... ce n'est pas mon credo..le club dispose d'un centre d'entrainement de premier ordre avec Millanello.. j'entend que les joueurs viennent y travailler mais pas qu'ils y séjournent!!!!!"... " j'ai mes idées et mes habitudes de travail, je ne compte pas en changer, je pense qu'elles ont pu faire leurs preuves jusque là!!!...je joue en 4.4.2 avec 2 milieux recuperateurs et 2 ailiers de débordements, les joueurs présent dans l'effectif si illustre soit il devront s'adapter a cela!!!...."

Liste des équipes libres Picto_effectifEffectif L'effectif est riche et bien fourni dans tous les secteurs..." ..." dans les buts, Dida est un bon portier, il aura ma confience et partira comme le tituaire du poste!"..... "en défense, Nesta est un joueurs extraordinairement élégant et éfficace, un Kaladze jouera aussi un grand role par sa solidité dans mon Milan...que dire des vétérans Cafu et Maldini qui restent encore des références en Europe a leur poste....!!!! des joueurs comme Jankulovski , Oddo et Bonera pourraont aussi prétendre a une place de choix!!!" ... "au milieu, Pirlo et Gattuso sont 2 références dans l'entrejeu, Gattuso pour son abnegation et son activité, Pirlo pour sa précision et sa vision du jeu... je compterai plus que jamais sur eux! Kaka est un artiste du foot moderne et bien entendu, je m'appuirais sur sa créativité et sa vision du jeu!.. le néérlandais Seedorf est un autre atout interressant, il posséde une grosse activité et peux occuper plusieurs postes, une qualité que j'apprécie particulierement!!! un Gourcuff ou un Serghino seront aussi précieux pour pallier les absences ou suspension".... " en attaque , le duo Ronaldo-Gilardino avec du travail devrait se réveler complémentaire et devrait nous offrir du spectacle...Inzagui aura aussi un role a jouer en se montrant decisif lorsque l'equipe aura besoin d'eux, Pippo n'est plus a présenter, il est capable de faire la différence a tous moments !"..."Au final, Milan posséde deja de gros atout sur le papier, mon objectif sera de renforcer certains postes clés et de trouver une bonne complémentarités!"


Liste des équipes libres Logo_milan5_50

~~Gardiens~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko
STORARI Marco

~~Défenseurs~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario

~~Milieux~~


AMBROSINI Massimo
BROCCHI Cristian
DI GENNARO David
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI A.
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio

~~Attaquants~~

ALEXANDRE PATO
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
RONALDO



Compo De Depart:
-----------------Dida-------------------
-Cafu-----Nesta--Kaladze----Maldini-
----------Gattuso---Pirlo--------------
------Seedorf------------Kaka---------
---------Gilardino--Ronaldo------------


Recrutement:
plusieurs joueurs sont déja dans mon viseur..evidemment des joueurs que je connais bien...Miguel est sans doute le meilleur arriere lateral droit a l'heure actuelle...l'Espagnol Joaquin est un formidable métronome sur son flanc droit,Zambrotta, joueur polyvalent qui excelle en défense sur le flanc gauche est une autre priorité ...Buffon est tout simplement le numero 1 a son poste!!!! des joueurs comme Messi, Cannavaro, Cambiasso,Aguero,Maxi Rodriguez,Robben, Robinho, Cassano ou Van Nistelrooy seront forcement objets d'une offre de notre part!.....Mon Milan devra ravir ses tifosis et obtenir la victoire au terme des 90 minutes! mon objectifs est de tout gagner!!!!!... d'étoffer l'effectif et d'en faire une dream team! les postes a renforcer seront principalement les cotés que ce soit en défense ou au milieux!!!!


Liste des équipes libres Zambrotta

Liste des équipes libres 1536

Liste des équipes libres Joaquin



Suportere :

Liste des équipes libres MilanAC01



Le Mot de la fin:
Si j'obtiens votre confience pour "manager" cette equipe de Milan, je serais bien entendu present sur le forum, et animerais comme a mon habitude le marché des transferts^^, mais je gagnerais aussi tous les matchs...ca, c'est moins drole pour vous^^....."" c'est vrai que je fréquente depuis un moment les forums et que je souhaiterais trouver un "havre de paix" ou pouvoir me poser sur la durée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des équipes libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes libres   Liste des équipes libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des équipes libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs libres
» Managers des equipes nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6manager Version 2 :: Coté Emploi :: Choix du club :: Clubs libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser